Votre recherche :

wad manager error ret -1029

lp03
Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko
donc a la racine de ma SD il devrait y avoir les dossiers "apps" et "wad" puis l'"IOS38-64-v3610.wad" qui fait 1.84 Mo

ensuite je lance le custom cios rev 13b puis wad installation -> error ret:-1

puis j'ai installé le wad avec wad manager
ça rien changé ... error ret -1...

édit: tiens je viens de remarquer ça je n'ai pas l"IOS249"
Voir le sujet
notaslave
Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
Bonsoir

Je trouve enfin un topic sur les erreurs.
Donc voila
Je suis le tuto d'Arasium.
Ma Wii est à la base en 4.0E avec Wifi.
Donc je suis le tuto installe les 1ers programme sans problème ( boot mii, dvdX...)
Arrive l'étape où je dois downgrader ma wii pour la passer en 3.2
Je lance donc le CMDVDX34 je le regarde tourner un moment où les parties s'affichent genre 1/15.... Je baisse les yeux 5 min je regarde à nouveau et il y a avait pas mal de chose de marquer "..... Occured" et tous pleins d'autres trucs. Aucune action possible je relance ma Wii puis lance Wad manager en V1.4 pour le ios 35 et quand je demande qu'il installe le CIOS FIX.WAD il me le trouve puisque j'ai " opening "CIOS_FIX.WAD" please wait ... OK!
Puis après pour l'installing Wad j'ai "installing ticket ... Error ret =2011

Que dois je faire? Y a t'il une manip que j'ai mal faite ce qui est probable je débute ( une noob quoi)
Merci d'avance parce que là je désespère un peu.

Bon je suis pas la fille qui attend que ça lui tombe dans la bouche tous cuit j'ai tester d'autre truc donc avec Wad manager v1.3 marche pas ni en prenant Le CIOSv9.wad en le mettant avec Wad manager 1.4 ( c'est dit dans le tuto pour downgrade dans le mini FAQ) mais toujours erreur -2011, Je me demande si ça ne viendrait pas de l'étape avant et j'ai voulu essayer la version sans wifi mais je n'ai pas su comment utilisé nud ... ( désolée je ne retiens plus les noms je suis trop crevée) donc si quelqu'un pouvait soit :
- M'expliquer clairement/simplement comment avoir ce IOS avec Nud... pour que j'essaie ( j'ai essayer de rentré IOS35 puis apres v 1040 mais ça n'a pas l'air de m'avoir fourni quelques chose de mémoire ça marquait 404 tmb)
- Soit me trouver pourquoi ça marche pas avec la solution pour que ça marche.

De bonne grâce S'il vous plait.
Voir le sujet
citrawombat_1
Re : Preloader
Bon, à prori, je dois installer : IOS36_64_v1042.wad

j'utilise Wad Manager 1.4

Je crée un dossier wad, a la base de la SD
je mets IOS36_64_v1042.wad dedans

Je lance wad manager
Je choisis IOS36.... SD card... j'appuie sur A pour lancer... et hop erreur
installiong title  --> error (ret = -1035)
Quelqu'un peu m'aider?

Si je fais fausse route, merci de me l'indiquer.
Voir le sujet
ordisimon
probleme réglé ^^
Salut je viens de commencer a essayer le tuto sur ma wii mais j ai des problèmes  ???

Donc partie A)
     étape 1 : ok y avait qu a booter le .dol

étape 2 : la première fois que je l ai fais j ai pas vu le resultat (retour à l'écran des chaines) mais ca a été vite le temps de regarder 2 secondes le tuto pour la suite que c'était finit.

étape 3 : donc j ai fais l'étape 3 et la c'était le wad manager 1.4 j'ai bien choisit IOS35 (même si par defaut il est sur IOS36)
donc ok machin puis  installer et la il me met une erreur

opening "hbc.wad", please wait ... OK!
Installing wad, please wait ...
installing ticket ... ERROR (ret = -2011)
press any key to continue ...

Alors je me suis dis que la 1 avait peut être raté je l'ai recommencée et il m a mis : failed to add tile, mabey you had already ran this ?
(donc ca avait peut être déjà marché je ne sais pas.)

j'ai donc essayé la roue de secourt pour l'étape 2 : En cas d'erreur: télécharger l'IOS35 v1040 avec NUSDownloader et installez le à la prochaine étape avant d'installer la HBC.

j'ai téléchargé NUS Downloader v1 WB3000 , j'ai entré les infos IOS35 et 1040 dans les 2 cases puis coché les 2 cases à cocher
ensuite start nus download et la paf :

Starting NUS Download. Please be patient!
Grabbing tmd.1040...
NUS (404): tmd

ma wii ver. 4.0E , le test de connexion internet réussit  , sd card sandisk 2GB en fat
le BannerBomb fonctionne apparement, j'utilise tout les fichiers du dossier fournit.

Aidez moi s'il vous plait ^^  :'(   

Merci.

edit : j'ai trouvé ios35 sur le net : IOS35-64-v1040.wad mais je ne sais pas ou le mettre et en quoi le renommer

edit 2 : je l ai placé dans le dossier wad, j'ai lancé wad manager j ai instaler  IOS35-64-v1040.wad
install OK!

puis j'ai installé HBC.wad OK! (j'ai du rebooter la wii entre les 2 car sinon erreur pour l install des 2 a la suite)

donc je continue le tuto
Voir le sujet
winclem
Re : LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux
j'ai une wii pucée avec D2pro cios222 utilise uloader 1.5 pour lancer les jeux via le disque dur. J'ai réussi à installé les 3 chaines des jeux favoris de mes enfants. Mais lorsqu'on lance la chaine j'ai le message suivant qui s'affiche.

c.loader v1.1c by cluster
hold B button to overide default setting
initializing WBFS
Waiting for device 30 (cela descend jusqu'à 0)

et après j'ai ceci qui s'affiche à la suite
[+] ERROR : could not initialize SD/USB subsystem ! (ret=-1)

Pour installer la chaine je l'ai créer avec Loadstructor 1.4  en suivant le tuto et je l'ai installé avec wad manager en choisissant cios222 je l'ai fait aussi avec cios249 avec le même résultat. Pourtant mon disque dur est bien reconnu car tout fonctionne avec uloader.

Je vous remercie par avance de vos réponses qui je l'espère arriveront à faire avance le schmilblick
Voir le sujet
Halo4
Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Bonjour à tous, j'ai un problème à partir de là "Une fois que c'est fini, connectez votre carte SD au PC puis supprimez le fichier "boot.dol" et renommez le fichier "wad.dol" en "boot.dol"", c'est ok je fais tout comme il faut et après je vais sur "chaines" puis "SD", en arrivant sur wad manager v1,3 j'accepte le 1er truc le 2ème et quand j'appuie sur A pour installer HBC.wad j'ai "installing ticket ...... ERROR!  ret-2011"
Qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance.
Voir le sujet
zeuzion
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
jai un probleme avec wad manager 1.4 au moment d'installer "cios_fix.wad" j'ai une erreur
(installing ticket ... ERROR! (ret= -2011)

ps: ma wii est en 3.4E
Voir le sujet
den972
Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
den972 Wrote:
titoc Wrote:
Bonjour à tous!

Je viens d'utiliser le tuto bannerbomb pour installer le HBC.

J'ai ensuite voulu installer l'USB Loader 1.5 (ce tuto : http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=45) mais la problème!

Je passe avec l'IOSv36 rev10 et quand ensuite je veux installer l'usb loader : il me fait error:custom IOS could not be loaded!(ret-4100)

Est ce que c'est obligatoire de downgrader la wii car la je suis en 4.0. Sinon est ce que vous savez d'où ça peut venir?

Merci

pas obligé si t en 4.0 mais est tu sur d avoir bien recuperer le bannerbomb car il y a une version pour les firmwaires qui st pas en 4.0 et l autre pour ceux en 4.0 refait le tuto de A a Z

scottocs Wrote:
Bonjour, moi j'ai un problèmme au moment de l'install du ciosfix (avant le downgrade avec cios downgrader et ios downgrader) avec wadmanager 1.3; 14; 16 et aucun ne marche, ils font tous le message error! ret:2011.
Si quelqu'un pourait m'aider ça me rendrait un très grand service.
Merci d'avance.

Q : J'ai une érreur -2011 en tentant d'installer le cIOS 9.wad, que dois je faire ?
Réponse : Essayez une autre version de Wad Manager ou recommencez
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... tstart=144
Voir le sujet
arasium
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
regis2387 Wrote:
Rebonjour à tous,

J'ai toujours la même erreur avec WadManager (que ce soient la version 1.5, 1.4, 1.3 ou 1.2) : installing ticket... ERROR! (ret=-2011)

Je viens de viens de voir l'explication de Vlad (ici : http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=162702#p162702) qui dit que l'erreur -2011, c'est lorsque la version de firmware trop élevée.

Ce tuto est bien sensé fonctionner pour la version 4.0 ... et c'est cette version de firmware que j'ai.
Alors, comment faire pour ne plus avoir cette erreur ?

Merci d'avance

Wad Manager 1.5 n'existe pas. Avec WadManager 1.4, tu as bien choisis l'IOS35? Et avant, tu as bien downgradé l'ios35 avec la premiere étape (sans erreur)?
Voir le sujet
regis2387
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
fozzy38 Wrote:
regis2387 Wrote:

3 - Installation de la HBC : Mon problème se situe à cette étape. En effet, je lance WadManager, je choisis IOS35, je choisis d'installer HBC.WAD et là j'ai une erreur :
installing ticket... ERROR! (ret=-2011)

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1 en bas de page ?

J'ai refait le tuto plusieurs fois. Le Downgrade de l'IOS35 à l'air de bien fonctionner mais quand je lance WAD manager j'ai toujours la même erreur ret=-2011. Je précise que j'ai essayé avec les versions 1.4 et 1.5 de WAD Manager et ils affichent tous les 2 la même erreur.
Voir le sujet